Parfum Floral Aldéhydé Femme FM 21

FM 21 parfum sent bon Chanel No 5
PURE 21 parfum pour femme. Ce parfum légendaire et classique se caractérise par un mélange harmonieux de notes florales et poudrées, avec une pointe d'agrumes et une touche de chaleur de ses notes de fond.
Le parfum du parfum est souvent décrit comme un bouquet de fleurs fraîchement écloses, avec des nuances délicates de rose, de muguet et d'ylang-ylang. L'accord poudré ajoute un aspect doux et réconfortant au parfum, lui conférant une aura luxueuse et séduisante.
C'est un parfum polyvalent qui peut être porté tout au long de l'année. Beaucoup de femmes le portent pendant les mois les plus frais, car le parfum douillet et chaud ajoute une touche de sophistication à une tenue classique. Quand il s'agit de choisir une tenue pour compléter ce parfum, pensez aux ensembles classiques et sophistiqués.
Ce parfum est conçu pour la femme moderne et confiante qui apprécie l'élégance classique et intemporelle.
Le parfum est semblable au parfum Nɔ. 5. I FM 21 est un parfum floral pour femme.

Notes Parfumées:
Notes de tête : aldéhyde, ylang-ylang, fleur d’oranger.
Notes de cœur : rose, muguet, iris.
Notes de fond : civette, mousse de chêne, bois de santa.

Caractère de la fragrance : classique, chaud, enveloppant.
Famille de parfum: floral.
Vaporisateur 50 ml
Concentration à 20 %
Code : 100021
Acheter en ligne sur la boutique FM World. Prfum moins cher femme

2 commentaires:

  1. Bonjour, ou puis je acheter le parfum n°21 s'il vous plait.

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Parfum classique12:29

    J'adore ce parfum ! Je le sens et je pense instantanément à ma mère. C'est son seul parfum d'aussi loin que je m'en souvienne. J'adore ce parfum, parce que c'était le sien, mais maintenant c'est le mien.
    Il y a une raison pour laquelle c'est un classique. Il est aimé par des millions de femmes partout dans le monde. Les aldéhydes sont de belles notes dans les parfums, encore utilisées aujourd'hui. Je ne le porte pas au quotidien, mais quand je veux sentir beau ou élégant, je le porte. Ce n'est pas parce que les nouvelles formules changent que les Classiques sont moins distingués ou charmants.

    RépondreSupprimer