Parfum Fougère Épicé Frais Homme FM 473

FM 473 parfum imitation Dior Sauvage équivalence
PURE 473 parfum fougère pour hommeC'est un mélange captivant de notes fraîches et aromatiques qui crée un arôme noble et rebelle. Le parfum s'ouvre sur une explosion de bergamote juteuse, suivie d'un mélange de notes épicées et boisées, notamment de poivre, d'ambre, de lavande et de patchouli. La combinaison de ces éléments donne au parfum un caractère masculin et noble.
Ce parfum est polyvalent et convient à diverses occasions tout au long de l'année. Il est particulièrement bien adapté aux saisons plus froides, comme l'automne et l'hiver, car ses notes chaudes et épicées complètent l'atmosphère sombre de ces temps. Cependant, il peut également être porté au printemps et en été, ajoutant une touche de noblesse à n'importe quel ensemble.
Il séduit les hommes qui apprécient un parfum à la fois noble et rebelle. Son attrait intemporel et sa polyvalence permettent au parfum de compléter n'importe quelle tenue, que ce soit pour un événement formel ou une journée décontractée.
Le parfum est semblable au parfum Souvage. FM 473 est un parfum fougère avec une note de lavande.

Notes Parfum :
Notes de tête : bergamote, poivre, rose.
Notes de cœur : ambra, lavande.
Notes de fond : patchouli, vétiver, bois sec.

Caractère de la fragrance : frais, noble, rebèle.
Famille de parfum: fougère.
Vaporisateur 50 ml
Concentrationà 20 %
Code : 100473
Acheter en ligne parfum FM World. Parfum moins cher homme

4 commentaires:

  1. Anonyme16:28

    Excellent parfum. Moderne, mythique et intemporelle à la fois. Très bon parfum, il est très léger ,le mélange d'âromes agrumes est très envoutant ,très très raffiné, Il est parfait pour l'été.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent parfum12:39

    Le parfum sensuel, frais, légèrement sucré et rebelle reste même pour le lendemain. Je classerais ce parfum principalement comme fumé et boisé. C'est le parfum parfait pour un usage quotidien ou même une soirée en amoureux. Achètera certainement à nouveau à l'avenir. Si vous cherchez un excellent cadeau pour votre moitié, c'est celui-ci.

    RépondreSupprimer
  3. parfum20:54

    L'ouverture est fraîche épicée, légèrement sucrée. Ce parfum que je porte lorsque j'ai besoin d'une explosion d'énergie ou d'une injection d'endorphines. Un de mes parfums préférés dans ma collection.

    RépondreSupprimer
  4. meilleur parfum masculin10:20

    C'est le parfum FM préféré de mon mari. J'ai acheté FM 473 comme cadeau de Noël pour mon mari. Le parfum est génial et mon mari est très content de son cadeau.

    RépondreSupprimer