Parfum Mixte Boisé Gourmand FM 910

 

Maison Francis Kurkdjian Baccarat Rouge 540 parfum générique

Parfum unisex boisé gourmand. Le parfum est réputé pour son parfum gourmand qui respire l'élégance et la sophistication. Avec son mélange complexe de notes, ce parfum est gourmand, parfumé d'une pointe de douceur.
Il s'ouvre sur une combinaison pétillante de safran et de jasmin, créant une allure florale envoûtante. Les notes de cœur révèlent la chaleur du bois de cèdre et la douceur de l'ambre gris, lui conférant un caractère luxueux. Enfin, les notes de fond de bois d'ambre et de sapin baumier apportent une touche boisée et résineuse, ajoutant de la profondeur et de la longévité au parfum.
Ce parfum peut être porté toute l'année, car sa composition polyvalente s'adapte bien aux différentes saisons. Cependant, ses qualités chaleureuses et accueillantes le rendent particulièrement attrayant pendant les mois les plus frais. Il est parfait pour le jour et le soir, passant sans effort d'un cadre professionnel à une soirée glamour.
Le parfum séduit aussi bien les hommes que les femmes qui dégagent charme et charisme. C'est un parfum gourmand qui laisse une impression durable, ce qui en fait un choix parfait pour ceux qui veulent être vus entre amis et étrangers.
Lorsqu'il s'agit de choisir une tenue pour compléter ce parfum, il est conseillé d'opter pour une tenue élégante et raffinée qui correspond à sa nature luxueuse. Un costume bien taillé ou une robe de soirée chic serait un excellent choix, rehaussant l'élégance générale du parfum.
Le parfum est semblable au parfum Baccarat Rouge 540. PURE Royal 910 est un parfum boisé avec une note gourmand.

Notes Parfumées :
Notes de tête : jasmin, safran
Notes de cœur : baume d'épicéa, bois de cèdre
Notes de fond : bois de cachemire, ambre gris, mousse, sucre brun

Caractère de la fragrance : ultime, aromatisé à la douceur
Famille de parfum: boisé.
Capacité : 50 ml
Concentrationà : 20 %
Code : 170910

5 commentaires:

  1. Anonyme11:54

    J'adore ce parfum. Je cherche depuis des années un parfum qui me convient et puis j'ai trouvé ça. C'est un parfum sophistiqué de longue durée, pas trop fort et incroyablement chaud. J'ai acheté ce parfum il y a quelques semaines et j'ai reçu beaucoup de compliments. C'est maintenant mon parfum préféré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FM parfum20:40

      J'adore vraiment ce parfum ! Ce parfum que vous pouvez porter n'importe où et vous sentir puissant. Mon parfum préféré de tous les temps, quand je porte ce parfum, je reçois toujours des compliments.
      Gardez à l'esprit, ce n'est que mon avis. Vous pouvez lire des commentaires tout au long de la journée, mais si vous aimerez ou non un parfum, cela dépend si vous aimez les notes et comment elles sont disposées dans la composition du parfum.
      Ce FM parfum est parfait comme cadeau pour un anniversaire, Noël pour vous-même ou un être cher ! ;)

      Supprimer
  2. parfum19:46

    J'aime les parfums qui ne sont pas trop puissants, mais qui sont subtils et uniques. Ce parfum est à la fois doux et boisé. C'est un parfum qui se développe et mûrit. C'est un excellent parfum pour toutes les saisons, à tout moment de la journée, en toute occasion. C'est juste mon avis.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:13

    Ça sent incroyable. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi beau. C'est un parfum très ludique, donc je porte ce parfum le soir, les événements spéciaux, etc. J'ai reçu deux compliments d'étrangers en l'espace d'une heure. C'est bien quand quelqu'un d'autre peut l'apprécier de manière positive. Ce parfum convient à toutes les saisons à mon avis.

    RépondreSupprimer
  4. Parfum dominant20:15

    Ce parfum sent bon, fort et sexy à la fois. Le meilleur parfum que j'ai jamais acheté, tient si longtemps sur ma peau. Le parfum boisé dure toute la journée et je peux sentir le parfum sur mes vêtements quelques jours plus tard. Ce parfum PURE Royal a un parfum haut de gamme de luxe qui vous donne vraiment confiance. Je suis tellement heureuse d'avoir acheté ce parfum FM World.

    RépondreSupprimer