Parfum Femme Boisé Fleuri FM 313

Pure Royal 313 le parfum est similaire Paco Rabanne Lady Million
FM 313 parfum puor femmes. C'est un parfum profond et luxueux, fort, doux et mature.
Il peut être une excellente option pour une soirée ou une occasion spéciale, car il a un parfum fort et durable qui peut laisser une impression durable. Le parfum est une combinaison de notes fruitées et florales, avec une base sensuelle et séduisante qui ne manquera pas de vous faire sentir confiant et glamour. C'est un parfum de jour ou de soirée et pour l'automne et l'hiver.
Le parfum est semblable au parfum Lady Million. FM 313 est un parfum boisées avec une note florale pour femme.

Notes Parfumées:
Notes de tête : citron, framboise.
Notes de cœur : fleur d’oranger, jasmin.
Notes de fond : patchouli, miel blanc.

Caractère de la fragrance : chic, renversant.
Famille de parfum: boisé.
Vaporisateur 50 ml
Concentrationà 20 %
Parfum FM World. Parfum de luxe pour femme. cher prix

2 commentaires:

  1. Anonyme18:26

    Je ne pourrais que conseiller ce produit. L'odeur est fabuleuse. Parfum très agréable qui tient toute la journée.

    RépondreSupprimer
  2. très bonne odeur13:33

    Je suis amoureuse de ce parfum. Le parfum est doux et sent très bon et le luxe. J'aime ce parfum, que je n'ai pas à apporter le flacon avec moi en quittant la maison, car l'odeur dure toute la journée sur moi. C'est ma deuxième bouteille et je reçois toujours des compliments.

    RépondreSupprimer