Parfum Oriental Épicé Chaud Café FM 366

Parfum pas cher et original PURE Royal 366 équivalent YSL Black Opium
PURE Royal 366 parfum puor femme. Le parfum est un captivant rebelle et urbain, qui respire le mystère et le sexy. Avec son mélange unique de notes, il laisse une impression durable à la fois audacieuse et sensuelle.
Le parfum se caractérise par un mélange riche et addictif de café, de vanille et de fleurs blanches. L'éclat initial du café crée un arôme chaud et énergisant, tandis que la vanille ajoute une touche de douceur et de sensualité. Les fleurs blanches, dont la fleur d'oranger et le jasmin, ajoutent une touche féminine au parfum.
Le parfum est conçu pour la femme rebelle et moderne, qui veut faire une déclaration. Pendant les mois les plus frais, la chaleur des notes de café et de vanille procure une sensation douillette et réconfortante, ce qui en fait un parfum idéal pour l'automne et l'hiver.
Le parfum est semblable au parfum Black Opium. FM 366 est un parfum oriental avec une note épicé.

Notes Parfumées:
Notes de tête : poivre rose, fleur d’oranger, poire.
Notes de cœur : café, jasmin.
Notes de fond : vanille, patchouli, cèdre.

Caractère de la fragrance : rebelle, citadin, sexy, félin.
Famille de parfum: oriental.
Capacité : 50 ml
Concentrationà : 20 %
Code : 170366
Parfum FM World. Parfum de luxe pour femme. cher prix

3 commentaires:

  1. mystérieux10:38

    FM PURE Royal 366 est sexy et mystérieux - est un parfum doux et gourmand. Je suis amoureuse de ce parfum incroyable qui est unique et exceptionnel. La note de café est la plus séduisante et la plus belle de ce parfum en raison de la vanille qui y est présente.
    Un parfum étonnant pour rendre les hommes fous grâce à la combinaison de notes épicées et séduisantes. Idéal pour les temps plus frais et Noël.

    RépondreSupprimer
  2. meilleur parfum pour femme15:45

    J'étais sceptique en essayant ce parfum, mais maintenant, j'ai perdu la tête pour cette odeur. Ce parfum sent si bon, c'est le meilleur arôme d'hiver pour moi. C'est le meilleur parfum pour les femmes. Fortement, fortement recommandé.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20:37

    Ce parfum est l'un des rares parfums féminins que j'adore. Je le porte même quand je suis seul à la maison, car il sent tellement bon. J'adore la note café, qui se marie bien avec le patchouli. C'est mon seul parfum de café qui est pour les femmes. C'est définitivement un parfum profond et enveloppant, puissant et s'il fonctionne avec la chimie de votre peau, comme c'est le cas pour moi, vous pouvez le porter partout.

    RépondreSupprimer