Parfum Oriental Floral Femme FM 436

FM 436 parfum sent bon Paco Rabanne Olympea équivalent
PURE 436 parfum oriental pour femmeCe parfum est doux, salé et sucré. Avec ses notes soigneusement sélectionnées, ce parfum est un véritable chef-d'œuvre olfactif.
La fragrance s'ouvre sur des accords doux et salins. Au fur et à mesure que le parfum évolue, un bouquet floral délicat émerge, avec des notes de rose et de nénuphar, ajoutant une touche élégante. La composition générale est complétée par une base sensuelle et addictive de bois de cachemire, associée à la douceur subtile de la vanille et à la chaleur de l'ambre gris.
Ce parfum est polyvalent et convient à différentes saisons et occasions. Ses notes de tête salées et rafraîchissantes le rendent particulièrement idéal pour le printemps et l'été, car il complète le climat ensoleillé et vibrant de ces saisons. Cependant, ses notes de fond chaudes et douces le rendent également adapté aux mois les plus froids, ajoutant une touche chaleureuse et charmante au parfum.
Le parfum est semblable au parfum Olympea. FM 436 est un parfum oriental avec une note fleurie.

Notes de parfum:
Notes de tête : noix de coco, noisette, muguet.
Notes de cœur : fleur d'oranger, rose.
Notes de fond : bois de cachemire, vanille, ambre.

Caractère de la fragrance : charmeur, rebèle.
Famille de parfum: oriental.
Vaporisateur 50 ml
Concentrationà 20 %
Code : 100436
Acheter en ligne sur la boutique FM World. Prfum moins cher femme

3 commentaires:

  1. Anonyme13:09

    FM 436 est un beau parfum moderne. Ce mélange sucré salé est original. Mon parfum prefere dernièrement, belle création très originale chez. Ce parfum sent super bon, il est frais, ce qui est idéal pour l'été. Je le recommande.

    RépondreSupprimer
  2. parfum délicat14:14

    Vraiment content d'avoir acheté ce FM parfum, il a un parfum délicieux et un peu sucré mais très délicat. Le parfum a une odeur fraîche et douce, qui est le genre de parfum que je recherche habituellement. Le parfum était d'une bonne force, pas trop puissant, mais assez fort pour obtenir le parfum floral et l'odeur a duré quelques bonnes heures. Je vais certainement acheter à nouveau!

    RépondreSupprimer
  3. combinaison vanille salée21:37

    J'ai acheté un parfum il y a environ une semaine et je reçois tellement de compliments. Ce parfum que j'ai essayé et j'aime beaucoup la combinaison de vanille salée. Pour moi, ça sent comme des vacances à la plage, quand je sors de l'eau et que je reste au soleil pour sécher un peu, donc comme une peau chaude et salée et pour moi ça sent divin. Je pense que le parfum a une bonne longévité, le lendemain j'ai senti du parfum sur les vêtements et ça m'a encore plus plu. C'est l'un de mes favoris.

    RépondreSupprimer