Parfum Chypré Floral Sensuel Femme FM 803

Quelle est l'odeur du parfum PURE Royal 803 ? JPG Scandal
PURE Royal 803 parfum puor femme. Parfum fort et sucré, très féminin et sensuel. Même s'il
ressemble à d'autres parfums gourmands, il a tout de même son propre univers, très sexy et audacieux. Il sent divinement bon et tiens tout au long de la journée. Idéal pour la saison froide.
Le parfum est semblable au parfum Sɔandal. FM 803 est un parfum chyprées avec une note fleurie.

Notes olfactives
Notes de tête : orange, miel, pêche sauvage.
Notes de cœur : gardénia, fleur d'oranger, iris.
Notes de fond : patchouli, vanille, ambre.

Caractère de la fragrance : sensuel, tentant, scandaleux.
Famille de parfum: chypré.
Capacité : 50 ml
Concentrationà : 20 %
Code : 170803
Parfum FM World. Parfum de luxe pour femme. cher prix

2 commentaires:

  1. Ce parfum est incroyable11:29

    Ce parfum Pure Royal sent si doux, sensuel, séduisant et agréable. C'est un fabuleux parfum qui renforce la confiance. J'ai l'impression de pouvoir conquérir le monde, quand je porte ce parfum coquin. Dure bien et incite les gens à se demander ce que je porte. J'ai eu ce parfum FM comme cadeau de Noël en avance. Ce sont mes premiers parfums de luxe. Parfum FM World parfait pour le jour et la nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20:44

    Parfum très doux et gourmand pour les jeunes femmes. Je pense avoir trouvé le meilleur arôme gourmand pour moi. Je voulais un parfum signature et je pense que je viens de trouver. Je suis un fanatique, quand il s'agit de parfums et surtout de longue durée. Ce parfum FM World est destiné aux femmes à la recherche d'un parfum longue durée. J'espère recevoir en cadeau, ces parfums de mon copain pour Noël.

    RépondreSupprimer