Parfum Floral Oriental Excentrique FM 489

 

FM 489 parfum sent bon Thierry Mugler Alien équivalent

Parfum floral excentrique pour femmes. Ce parfum extra doux mais sexy à la fois. Si vous aimez les parfums sucrés, alors ce parfum est fait pour vous.
Il dégage un mélange intrigant de notes florales, boisées et ambrées qui créent une aura envoûtante. La fragrance s'ouvre sur une explosion de jasmin, suivie de notes boisées chaudes et sensuelles. Les riches notes de fond ambrées lui confèrent un caractère mystérieux et séduisant.
Ce parfum captivant convient à différentes saisons et occasions. Sa nature chaleureuse et sensuelle le rend parfait pour les mois les plus frais comme l'automne et l'hiver lorsque vous voulez un parfum qui vous enveloppe dans son étreinte réconfortante. Cependant, la polyvalence du parfum lui permet également d'être porté pendant les soirées de printemps et d'été, ajoutant une touche intrigante à votre tenue.
Le mélange unique de notes florales, boisées et ambrées du parfum en fait un parfum polyvalent, qui peut être associé à une large gamme de vêtements. Que vous vous habilliez pour une occasion formelle ou que vous optiez pour un look casual chic, le parfum ajoute une touche supplémentaire d'allure à n'importe quel vêtement.
Le parfum est semblable au parfum Thierry Mugler Alien. FM 489 est un parfum floral avec une note orientale.

Notes Parfumées:
Notes de tête : feuilles vertes, anis, cassis
Notes de cœur : fleur d'oranger, notes d'eau, muguet, bois de cachemire
Notes de fond : bois de cèdre, patchouli, fève tonka, ambre gris

Caractère de la fragrance : futuriste, excentrique
Famille de parfum: floral.
Vaporisateur 50 ml
Concentrationà 20 % 
Code : 100489
Acheter en ligne sur la boutique FM World. Prfum moins cher femme

2 commentaires:

  1. beau parfum chaud19:32

    J'adore le parfum, il est doux, chaleureux, féminin et vous fait vous sentir puissant. Je suis amoureuse de ce parfum depuis longtemps maintenant. C'est une odeur intéressante et qui dure assez longtemps aussi. Ce parfum je l'ai acheté plusieurs fois. Vraiment bon prix. Je recommande ce parfum à d'autres femmes fortes.

    RépondreSupprimer
  2. Mon parfum signature16:55

    J'ai découvert ce parfum l'année dernière et le parfum est incroyable. Ce parfum est exquisément unique, me fait me sentir hors d'un autre monde, quand je le porte. Je ne pense donc pas qu'il soit porté par tout le monde.
    C'est mon parfum d'hiver, il est fort, unique et sexy. Chaque fois que je porte ce parfum, je reçois des compliments et le parfum dure toute la journée. Mon parfum d'hiver préféré. Je l'aurai toujours dans ma collection. Mon parfum signature.

    RépondreSupprimer