Parfum Floral Oriental Sensuel Femme FM 446

 

FM 446 parfum sent bon Givenchy L'Interdit équivalent

Parfum floral pour femmes. Son parfum envoûtant est un mélange harmonieux de notes florales, boisées et orientales, qui sent bon le printemps qui passe à l'été.
Avec sa composition délicate mais puissante, le parfum crée une expérience de mystère et de sensualité. Les notes de tête de fleur d'oranger et de jasmin s'entremêlent avec les notes de cœur de tubéreuse et de vétiver, tandis que les notes de fond de patchouli et de vanille ajoutent de la profondeur et de la richesse au parfum. Cette combinaison exquise donne un parfum à la fois intemporel et moderne, qui convient à toutes les occasions.
C'est un parfum polyvalent qui peut être porté tout au long de l'année. Ses nuances florales le rendent particulièrement adapté au printemps et à l'été, ajoutant une touche de fraîcheur et de féminité au temps chaud. Cependant, ses notes de fond chaudes et réconfortantes en font également un choix confortable pour les mois les plus chauds de l'automne et de l'hiver.
C'est pour la femme qui n'a pas peur d'être audacieuse et mystérieuse, laissant une impression durable partout où elle va. Le parfum incarne la force et l'allure, ce qui en fait un partenaire parfait pour la femme moderne et indépendante qui apprécie le luxe et le raffinement.
La clé est de choisir des vêtements qui reflètent votre style personnel tout en permettant au parfum de briller.
Le parfum est semblable au parfum L'Intɘrdit. FM 446 est un parfum floral avec une note orientale.

Notes Parfumées:
Notes de tête : bergamote, pomme, jacinthe, petitgrain.
Notes de cœur : fleur d'oranger, jasmin, tubéreuse, rose.
Notes de fond : bois de cèdre, vanille, musc, bois de cachemire, ambre sec, héliotrope.

Caractère de la fragrance : rebel, sensuel
Famille de parfum: floral.
Vaporisateur 50 ml
Concentrationà 20 % 
Code : 100446
Acheter en ligne sur la boutique FM World. Prfum moins cher femme

1 commentaire:

  1. Grand parfum16:42

    Il semble très doux, mais c'est un parfum unique. J'adore ce parfum, mais je n'en ai pas de parfum signature, car j'aime tellement de parfums. J'aime une variété de parfums avec beaucoup de notes différentes. Ce parfum tient vraiment longtemps sur moi, je dirais 6 heures. Le parfum reste sur les vêtements pendant des jours. Je l'ai utilisé pour l'automne et l'hiver. Je n'utilise que 2-3 pulvérisations, quand je sors le soir.

    RépondreSupprimer