Parfum Mixte Oriental Chypre Mûr FM 926

 

FM 926 parfum imitation Tom Ford Tuscan Leather équivalence
Parfum mixte orientalCe parfum est très fort et cuiré. C'est un parfum qui plaît autant aux hommes qu'aux femmes qui apprécient les arômes matures et distinctifs.
L'odeur de ce parfum est riche et intense, évoquant les images d'un atelier de maroquinerie de luxe. Il s'ouvre sur une puissante combinaison de safran, de framboise et de thym, créant une introduction chaleureuse et épicée. Au fur et à mesure que le parfum se développe, les notes de cœur de jasmin et d'encens ajoutent une touche d'élégance, tandis que l'accord cuir occupe le devant de la scène, enveloppant les sens de son arôme sensuel et cuiré. Les notes de fond de vanille, d'ambre et de notes boisées offrent une finition lisse et mature.
Ce parfum est particulièrement adapté aux mois et soirées plus frais en raison de son caractère profond et mature. La chaleur et la richesse du cuir font du parfum un choix parfait pour l'automne et l'hiver, ajoutant une couche supplémentaire de luxe à votre ensemble. Sa longévité et son sillage garantissent que le parfum persiste tout au long de la journée ou de la nuit, laissant une impression durable.
C'est pour les personnes qui respirent la confiance et qui ont un goût exigeant. Le parfum s'adresse à ceux qui apprécient un parfum puissant et mature qui se démarque de la foule. Que vous soyez un homme ou une femme, ce parfum est conçu pour faire une déclaration et améliorer votre style personnel. La polyvalence du parfum lui permet d'élever sans effort n'importe quelle tenue, améliorant ainsi votre présence globale.
Le parfum est semblable au parfum Tuscan Leather. FM 926 est un parfum oriental avec une note chypre.

Notes Parfum :
Notes de tête : safran, thym, frambois
Notes de cœur : jasmin, encens, bois de cèdre, vanille
Notes de fond : notes boisées, ambre, cuir, mousse

Caractère de la fragrance : mûr, défini
Famille de parfum: oriental.
Vaporisateur 50 ml.
Concentrationà 20 % 
Code : 170926

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire