Parfum Oriental Floral Rebelle FM 717

 

Parfum femme pas cher. FM 717 parfum sent bon Narciso Rodriguez Pure Musc dupe

Parfum oriental boisé pour femmeSon parfum est un musc doux et crémeux avec des notes de notes florales et boisées.
La fragrance s'ouvre sur un délicat bouquet de fleurs blanches, dont du jasmin et de la fleur d'oranger, créant une aura féminine et élégante. Au fur et à mesure que le parfum se développe, le musc prend le devant de la scène, vous enveloppant dans son étreinte chaleureuse. Les notes de fond boisées ajoutent de la profondeur et de la complexité, laissant un arôme de longue durée.
Ce parfum enchanteur convient à toutes les saisons, ce qui en fait un choix polyvalent à tout moment de l'année. Son caractère séduisant et intime le rend parfait pour les tenues de soirée et les occasions spéciales, mais il peut également être porté pendant la journée pour ajouter une touche d'allure à votre routine quotidienne.
Ce parfum complète le charme naturel de la femme, améliorant sa personnalité globale. L'objectif est de créer un équilibre harmonieux entre votre tenue vestimentaire et le parfum, leur permettant de se compléter harmonieusement.
Le parfum est semblable au parfum Pure Musc. FM 717 est un parfum oriental avec une note florale.

Notes Parfum :
Notes de tête : poivre, fleurs fraîches, musc d'eau
Notes de cœur : jasmin, musc blanc
Notes de fond : bois de santal, cachemire, musc congelé

Caractère de la fragrance : séduisant, rebelle
Famille de parfum: oriental.
Vaporisateur 50 ml.
Concentrationà 20 % 
Code : 100717
Acheter en ligne sur la boutique FM World. parfum femme pas cher

1 commentaire:

  1. Anonyme10:42

    Je suis éperdument amoureuse de ce magnifique parfum! Le parfum sent sensuel et élégant. Je suis obsédé par ce parfum, car je m'asperge moi-même et mon oreiller avant de me coucher. Parfait pour les journées de printemps ou d'été plus fraîches mais ensoleillées.

    RépondreSupprimer