Parfum Oriental Fruité Femme Léger FM 492

 

FM 492 parfum federico mahora Marc Jacobs Perfect dupe

Parfum oriental fruité femme PURE 492. Ce parfum FM est beau, léger, chaud et poudré.
Il dégage un mélange harmonieux de notes florales et fruitées, créant un parfum captivant qui persiste dans l'air. Avec sa combinaison irrésistible de rhubarbe juteuse, de jonquille, d'amande et de lait, le parfum laisse un sillage de légère douceur.
Ce parfum exquis est parfait pour toutes les saisons, mais il sent particulièrement pendant les mois de printemps et d'été. Son caractère léger et poudré complète parfaitement les fleurs épanouies et les journées ensoleillées, ajoutant une touche de joie à toute occasion. Qu'il s'agisse d'une promenade tranquille dans le parc ou d'un rassemblement en plein air, le parfum améliore sans effort l'ambiance et élève les esprits.
Sentez-vous comme si vous flottiez dans l'air avec l'arôme léger et sucré. C'est un choix solide si vous aimez les parfums orientaux légers.
C'est un parfum pour la femme moderne qui embrasse les imperfections de la vie et célèbre son parcours unique.
Choisissez des vêtements aux couleurs pastel douces ou des vêtements d'un blanc éclatant pour correspondre au caractère léger et féminin du parfum.
Le parfum est semblable au parfum Perfect. FM 492 est un parfum oriental avec une note fruitée. Un parfum aux nuances légères, révélant un cœur d'amande et de lait, lui donnant un caractère poudré.

Notes Parfum :
Notes de tête : rhubarbe, narcisse
Notes de cœur : amande, lait
Notes de fond : cachemire, bois de cèdre

Caractère de la fragrance : léger, poudreux
Famille de parfum: oriental.
Vaporisateur 50 ml.
Concentrationà 20 % 
Code : 100492
Acheter en ligne sur la boutique FM World. parfum femme pas cher

1 commentaire:

  1. Anonyme12:32

    J'adore ce parfum. J'ai acheté ce parfum le lendemain de sa sortie sur le marché. J'apprécie vraiment ce parfum. Ce parfum me fait me sentir merveilleuse et jolie aussi. Le parfum tient assez bien sur moi et mes vêtements donc c'est un grand plaisir pour moi. Le parfum tient toute la journée mais il n'est pas trop fort. C'est le meilleur parfum FM que j'ai jamais eu en ma possession.

    RépondreSupprimer