Parfum Floral Fougere Sophistiqué Mixte FM 501

 

FM 501 parfum copie Tom Ford Rose Prick équivalence

PURE Royal 501 parfum mixte floral. Une combinaison originale de parfums qui ravira même les connaisseurs les plus exigeants. Nous devons un hommage aux accords classiques à la plus noble variété de rose de Bulgarie, qui, associée au charmant muguet et aux fleurs d'aubépine uniques, donne un caractère extrêmement sensible au cœur du parfum.
Le parfum est parfait pour être porté au printemps et en été lorsque l'air est rempli du parfum des fleurs épanouies. Il est particulièrement adapté à la journée, comme les brunchs ou les déjeuners, les garden-parties ou les promenades tranquilles dans le parc. La fraîcheur et l'éclat du parfum en font un choix délicieux par temps chaud, évoquant un sentiment de romance.
Le parfum est semblable au parfum Rose Prick. Federico Mahora FM 501 est un parfum floral avec une note fougere.

Notes Parfum :
Notes de tête : framboise, pamplemousse, prune, cassis, davane, poivre rose
Notes de cœur : cyprès, hauthorn, rose, muguet, tagètes, camomille, géranium
Notes de fond : anille, cèdre, benjoin, orcanox, chocolat, patchouli, civette, ambre, cypriol, gourmand, muscs, santamanol*, labdanum

Caractère de la fragrance : sophistiqué, addictif
Famille de parfum: floral.
Vaporisateur 50 ml.
Concentrationà 20 % 
Code : 170501
Acheter en ligne sur la boutique FM World.

1 commentaire:

  1. Anonyme20:20

    J'aime les roses et elles m'aiment. Je me fais plaisir avec le parfum que j'aime après ma douche le matin, même si je reste à la maison. Cela m'a fait me sentir spéciale et belle. C'est un parfum de printemps ou d'été parfait pour une jeune femme.

    RépondreSupprimer