Parfum Hespéridé Floral Femme FM 33

FM 33 parfum sent bon Dolce Gabbana Light Blue
PURE 33 parfum pour femme. Le parfum est frais, propre, mais pas écrasant. Parfait, quand on veut juste sentir bon. C'est comme un souffle doux et rafraîchissant de la mer par une chaude journée d'été. Un parfum d'été très populaire.
Le parfum s'ouvre sur une explosion de zeste de citron sicilien et de pomme croquante, créant un effet rafraîchissant et tonifiant. Les notes de cœur dévoilent un délicat bouquet de pétales de jasmin et de rose blanche, ajoutant une touche de féminité et de gaieté à la composition. Enfin, les notes de fond de bois de cèdre et d'ambre créent un sillage chaleureux et sensuel.
Le parfum est particulièrement adapté aux mois les plus chauds, ce qui en fait un choix idéal pour le printemps et l'été. Le parfum nature légère et venteuse, complète parfaitement le temps ensoleillé, évoquant un sentiment de détente et de liberté. De plus, ses notes fraîches et citronnées le rendent idéal à porter en journée, que vous vous rendiez au bureau, que vous rencontriez des amis, que vous fassiez du shopping ou que vous vous promeniez tranquillement dans le parc.
Ce parfum est conçu pour la femme moderne et confiante qui embrasse la vie avec joie et spontanéité. Le parfum incarne sa personnalité vivante et complète son style de vie dynamique.
Lorsqu'il s'agit d'associer une tenue à ce parfum, optez pour des vêtements légers et lumineux qui reflètent l'essence du parfum. L'objectif est d'améliorer l'expérience globale et de créer un mélange harmonieux de style et de parfum.
Le parfum est semblable au parfum Light Blue. FM 33 est un parfum hespéridé pour femme.

Notes Parfumées:
Notes de tête : mangue, citron de Sicile, pomme.
Notes de cœur : jasmin, bambou, rose blanche.
Notes de fond : cèdre, ambre.

Caractère de la fragrance : rafraîchissant, joyeux.
Famille de parfum: hespéridé.
Vaporisateur 50 ml
Concentration à 20 %
Code : 100033
Acheter en ligne sur la boutique FM World. Prfum moins cher femme

2 commentaires:

  1. parfum pour courtier d'assurance11:57

    Je suis courtier d'assurance et je traite avec des personnes au bureau et à l'extérieur. Lorsque je traite avec mes clients à propos de problèmes d'assurance, je ne veux pas que l'odeur du parfum soit envahissante. J'utilise donc ce parfum. Ce parfum n'est pas écrasant, mais il est léger, subtil et agréable. Je n'ai rencontré personne qui déteste cette odeur. Si vous êtes agent d'assurance, ce parfum est parfait pour un usage quotidien.

    RépondreSupprimer
  2. parfum d'été20:41

    Acheté ceci dans un échantillon de parfum pour Noël, et c'est maintenant mon préféré. Il a une odeur légère, fraîche et propre. Mon parfum d'été, quand il fait chaud je choisis toujours ces parfums. C'est l'un des deux parfums, que j'ai toujours un flacon vide, à la fin de la saison chaude. Ce parfum est l'un de mes préférés pour l'été.

    RépondreSupprimer