Parfum Chypré Fruité Distingué Classique FM 372

 

FM 372 parfum sent bon Creed Aventus équivalent

Parfum chypré fruité distingué pour femme. Avec son mélange unique de notes fruitées et florales, il crée une aura enchanteresse qui laisse une impression durable.
Le parfum s'ouvre sur une explosion de pomme juteuse, de bergamote et de citron, créant une note de tête fruitée et fraîche. Au fur et à mesure que le parfum s'installe, de délicats pétales de rose et de lys émergent, ajoutant une touche féminine et romantique. Le parfum est encore renforcé par une base riche d'ylang-ylang, d'ambre et de patchouli, qui révèle un arôme chaud et profond.
Ses notes de tête fraîches et fruitées le rendent particulièrement adapté au printemps et à l'été, évoquant la joie et la sensation de vitalité. Pendant ces mois plus chauds, il est parfait pour les événements de jour, que ce soit un brunch, un déjeuner ou une sortie décontractée.
Les nuances séduisantes et classiques du parfum en font également un excellent choix pour les tenues de soirée. Sa profondeur et sa sensualité se prêtent bien aux saisons plus fraîches comme l'automne et l'hiver. Il peut ajouter une touche d'élégance à une soirée ou à un événement formel, laissant une traînée d'arôme captivant.
Ce parfum est conçu pour la femme moderne et confiante qui apprécie à la fois le luxe et l'individualité. Ce parfum incarne un mélange harmonieux de force et de féminité, ce qui le rend adapté aux femmes de tous âges et personnalités.
Lorsqu'il s'agit d'associer une tenue à ce parfum, il complète différents styles. La polyvalence du parfum lui permet d'améliorer n'importe quel ensemble, qu'il soit classique et formel ou décontracté.
Le parfum est semblable au parfum Aventus for Her. FM 372 est un parfum chypré avec une note fruitée.

Notes Parfumées :
Notes de tête : patchouli, pomme verte, bergamote, citron, poivre rose
Notes de cœur : santal, rose, musc
Notes de fond : pêche, groseille noire, lys, ylang-ylang, ambre

Caractère de la fragrance : distingué, classique, équilibré.
Famille de parfum: chypré.
Vaporisateur 50 ml
Concentration à 20 % 
Code : 100372
Acheter en ligne sur la boutique FM World. Prfum moins cher femme

2 commentaires:

  1. La longévité est très bonne12:34

    J'aime beaucoup ce parfum. J'ai trouvé que ce parfum était dominé par une note de pêche et une note de patchouli, avec une note de rose très en arrière-plan. Le parfum dure éternellement sur mes vêtements. Je peux le sentir sur moi même après la douche. Mon mari l'adore aussi et le porte souvent. Ce parfum ne me semble pas féminin et je le considérerais comme unisexe.

    RépondreSupprimer
  2. Parfum signature14:11

    Je convoite ce parfum depuis un certain temps. Au départ, je n'arrivais pas à me décider entre le FM 491 et le FM 372. J'ai choisi ce dernier car il est plus doux et a des notes plus florales. Il est unique et distinctif et très spécial. Je l'aime. Quand je le porte, je reçois tellement de compliments sur le merveilleux parfum. Maintenant, les FM parfums sont mon nouveau parfum, ils sont définitivement les meilleurs.

    RépondreSupprimer