Parfum Floral Fruité Femme Serein FM 847

 

Quels sont les parfums fleuris ? Parfum FM 847 ~ Giorgio Armani My Way

Parfum floral puor femme, PURE Royal 847. Le parfum est serein, aux accents floraux et fruités. Il est fabriqué avec des ingrédients soigneusement sélectionnés pour créer un parfum à la fois relaxant et convivial.
Le parfum s'ouvre sur une explosion fraîche et piquante de bergamote et de litchi, qui donne une percée vibrante et revigorante à la composition. Au fur et à mesure que le parfum se développe, le cœur révèle des notes délicates et florales de violette et de jasmin, conférant une touche sensuelle et romantique. Enfin, les notes de fond de prune crémeuse et de musc blanc chaud offrent une étreinte douce et amicale.
C'est un parfum de jour et d'été, et il fonctionnerait bien dans un bureau ou dans tout type de cadre décontracté. Si vous voulez quelque chose de joli, convivial, serein et polyvalent, c'est un bon choix.
Le parfum est semblable au parfum My Way. FM 847 est un parfum floral avec une note fruité. Un parfum au caractère exceptionnellement joyeux; ses accords chauds vous mettront de bonne humeur.

Notes olfactives :
Notes de tête : mandarine, ylang-ylang, poire, fruits rouges
Notes de cœur : jasmin sambac, abricot, bois de cèdre, fleur d'oranger
Notes de fond : vanille, tubéreuse, ambre, musc

Caractère de la fragrance : convivial, serein
Famille de parfum: floral.
Capacité : 50 ml
Concentrationà : 20 %
Code : 170847
Acheter en ligne sur la boutique FM World. Parfum de luxe pour femme.

4 commentaires:

  1. Sent merveilleux16:24

    Ce parfum FM World est tellement incroyable et magnifique. Des notes florales rebondissent sur vos sens et vous emportent dans un jardin secret. Le parfum a un parfum doux et floral qui n'est pas écrasant. C'est tellement chaud et doux, toutes les femmes doivent avoir ce parfum en collection. C'est un parfum Pure Royal très féminin et j'adore son odeur. Ce parfum peut être porté pour toutes les occasions. Vous ne serez pas déçu.

    RépondreSupprimer
  2. meilleurs parfums de luxe pour femme13:58

    C'est un parfum magnifique, délicieux et très féminin. J'adore ce parfum FM et j'espère le recevoir comme cadeau de Noël de mon mari cette année ! Si vous cherchez un cadeau pour une fille ou une femme bien-aimée, c'est un excellent choix, car je ne peux imaginer que quelqu'un ne l'aime pas. Parfum très serein et attrayant. En ce moment c'est mon parfum préféré.

    RépondreSupprimer
  3. léger parfum floral doux18:26

    C'est mon parfum préféré cette année. Grand parfum pour le printemps et l'été, sentant les fleurs. Un parfum à ne jamais oublier. Pour chaque femme qui veut se sentir vraiment femme. Je recommande fortement.

    RépondreSupprimer
  4. parfum floral élégant09:10

    C'est un parfum beau, élégant, jeune et joyeux avec un parfum de longue durée. Ingrédients célestes mélangés. C'est l'un de mes 10 meilleurs parfums. Mon mari remarque toujours à quel point je sens délicieux. Jour après jour, quand je porte un autre parfum, j'ai envie de ce parfum.

    RépondreSupprimer