Parfum Floral Gourmande Femme Charmant FM 846

 

Parfum Floral Gourmande FM 846 parfum sent bon JPG So Scandal

Parfum floral puor femme, PURE Royal 846. Le parfum est très doux, si vous aimez les senteurs florales douces, vous aimeriez peut-être acheter ce parfum. Le parfum est un beau mélange de notes contrastées, créant une symphonie d'arômes à la fois séduisante, audacieuse et audacieuse.
Ce parfum s'ouvre sur une explosion vibrante de bergamote citronnée et de poire juteuse, qui attire immédiatement l'attention. Le cœur de la fragrance révèle un bouquet séduisant de tubéreuse, de jasmin et de fleur d'oranger, ajoutant une touche de douceur et de féminité. Enfin, les notes de fond de fève tonka et de bois de santal procurent une étreinte chaleureuse et réconfortante, laissant une impression durable. Le parfum est très doux, mais si vous aimez les senteurs sucrées, alors ce parfum est fait pour vous.
Ce parfum est un compagnon idéal pour toutes les saisons, car sa nature polyvalente lui permet d'être apprécié toute l'année. Cependant, ce parfum convient mieux à la saison froide, tandis que les notes chaudes et sucrées donnent à l'arôme une aura gourmande pendant les mois les plus froids.
Le parfum incarne un sens de l'audace et de l'élégance, ce qui en fait le choix parfait pour les femmes qui veulent laisser une impression durable et indélébile. La fragrance séduit les femmes qui apprécient l'équilibre entre douceur et audace.
Le parfum est semblable au parfum So Sandal. FM 846 est un parfum floral avec une note gourmande. Une composition équivoque - charmante grâce au caramel et aux notes lactées, mais aussi pleine de caractère.

Notes olfactives :
Notes de tête : mandarine, poire, fruits rouges
Notes de cœur : jasmin, fleur d'oranger, poivre blanc
Notes de fond : caramel, notes lactées, ambre, musc

Caractère de la fragrance : charmant mais énervé
Famille de parfum: floral.
Capacité : 50 ml
Concentrationà : 20 %
Code : 170846
Acheter en ligne sur la boutique FM World. Parfum de luxe pour femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire