Parfum Mixte Oriental Boisé FM 905

 

FM 905 parfum imitation Jo Malone Pomegranate Noir équivalence

Parfum mixte oriental boisé. Le parfum en équilibre entre le sacré et le profane qui captive les sens avec son mélange séduisant de notes fruitées et épicées.
Ce parfum est comme un joyau cramoisi profond, rappelant les grenades mûres et infusé de la richesse des baies noires. Sa composition complexe combine la douceur acidulée de la grenade, de la framboise et de la prune avec un soupçon de poivre rose, créant un arôme alléchant et séduisant. L'association fruitée et épicée est tout simplement magique. C'est comme Noël dans un flacon de parfum.
Ce parfum est suffisamment polyvalent pour être porté tout au long de l'année, mais il brille particulièrement pendant les mois d'automne et d'hiver lorsque ses nuances chaudes et épicées s'harmonisent avec l'atmosphère froide.
Le parfum est semblable au parfum Pomegranate Noir. PURE Royal 905 est un parfum oriental avec une note boisée.

Notes Parfumées :
Notes de tête : prune, framboise, rhubarbe, grenade
Notes de cœur : poivre rose, jasmin, opoponax, patchouli, lys
Notes de fond : bois de gaïac, bois de cèdre, bois d'ambre, encens, vanille

Caractère de la fragrance : équilibre entre le sacré et le profane
Famille de parfum: oriental.
Capacité : 50 ml
Concentrationà : 20 %
Code : 170905

1 commentaire:

  1. parfum pour anniversaire ou Noël18:20

    J'aime tellement ce parfum que je l'utilise tous les jours. Il donne une sensation de chaleur et de confort. C'est parfait pour l'automne et l'hiver. Parfum de luxe qui tient toute la journée.
    J'ai acheté ce parfum FM pour mon anniversaire et je suis ravie de l'avoir acheté. Toujours, ce parfum sur ma liste de cadeaux d'anniversaire ou de Noël !

    RépondreSupprimer