Parfum Mixte Oriental Épicé Passionné FM 906

 

FM 906 parfum copie Tom Ford Tobacco Vanille équivalence

Parfum mixte oriental épicé. Le parfum est un passionné qui respire la chaleur et le luxe. C'est un parfum oriental qui combine les riches notes de tabac et de vanille douce, créant une expérience olfactive séduisante et indulgente.
La note de tabac proéminente ajoute un élément profond et fumé au parfum, tandis que la vanille douce et crémeuse crée une aura réconfortante et confortable. La combinaison de ces notes donne un parfum à la fois sensuel et passionné, ce qui en fait un choix populaire pour ceux qui recherchent un parfum distinctif et séduisant. Cela fonctionne comme la gravité, rapprochant les gens et ne les lâchant pas.
Il convient mieux aux mois les plus frais de l'année, comme l'automne et l'hiver. Sa composition chaude et confortable en fait un excellent choix lorsque vous souhaitez vous blottir dans des pulls et des manteaux lors des journées et des nuits fraîches. En ce qui concerne l'heure de la journée, ce parfum est polyvalent et peut être porté aussi bien en journée qu'en soirée, ce qui le rend adapté à diverses occasions.
C'est un parfum qui plaît autant aux hommes qu'aux femmes, car il a une qualité unisexe. C'est un parfum qui respire la passion et la sensualité, attirant les personnes qui apprécient les parfums luxueux et audacieux. Ce parfum est souvent préféré par ceux qui ont un goût exigeant et cherchent à faire une impression mémorable.
Son mélange unique de notes de tabac et de vanille le distingue des autres parfums. Un merveilleux parfum d'hiver unisexe et raffiné. Associez-le à des tenues élégantes et stylées pour rehausser son caractère opulent et raffiné.
Le parfum est semblable au parfum Tobacco Vanille. PURE Royal 906 est un parfum oriental avec une note épicé.

Notes Parfumées :
Notes de tête : bergamote, nectarine, gingembre
Notes de cœur : jasmin, œillet, feuilles de cannelle, romarin, héliotrope
Notes de fond : vanille, fève tonka, bois de cèdre, tabac, patchouli

Caractère de la fragrance : passionné, sensuel
Famille de parfum: oriental.
Capacité : 50 ml
Concentrationà : 20 %
Code : 170906

1 commentaire:

  1. Anonyme20:33

    Mon parfum préféré. J'ai acheté ma bouteille il y a environ deux ans et demi et ça sent toujours le luxe. C'est mon rendez-vous pour les mois les plus froids. Le parfum est fort et royal et ce n'est que pour des occasions très spéciales. Je reçois tellement de compliments à ce sujet et les gens me demandent quel parfum je porte. C'est le seul parfum que lorsque je l'utilise, je ne peux pas m'empêcher de me sentir. C'est juste incroyable.

    RépondreSupprimer